Un peu de repassage de mes broderies

Publié le par brodeuse de choc

Aujourd'hui il fallait que je fasse parvenir à Milkinise, la photo de l'avancement de l'orchidée pour le SAL botanique, alors pour l'occasion je l'ai encore repassé, je la trouve trop belle, vivement qu'elle soit en cadre, et finallement ça rend super bien sur de lin naturel.
P1020603.JPG
Les minous aussi y on eu le droit, c'est ce qu'on appelle une pierre 2 coups.
J'ai pas mal broder hier soir,opu alors ça ressort bien au choix.
P1020605

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> cette fleur est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand meme tu ty met  ptin ta mis le temps loll<br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe... et franchement les minous je ne les aurais jamais fais alors chapeau bas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton orchisee et magnifique bravo a toi !!!le chat va devenir beau aussi oufffff il et pas blonde lol bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre