Sal patchwork aux géraniums objectifs 1

Publié le par brodeuse de choc

Puisque vous avez été sage et que j'ai l'autorisation de Vachou je vous présente l'objectif n°1 du Sal patchwork aux géraniums objectifs 1. Je l'ai fini mercredi dernier.P1020656.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Encore un joli ouvrage ....vivement la suite !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> Carte reçue ce midi<br /> Ma puce est partantte pour un autre échange, pourquoi pas pour Pâques<br /> Bonne journée et merci encore de l'avoir proposé<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le motif mais aussi les tonalités claires, le blanc sur la jolie toile naturelle fait un beau contraste. Belle première étape donc pour ce joli SAL. Bravo!<br /> Bises :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est superbe...<br /> et tu as raison ca se fait super rapidement... ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau début... vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre