Quoi de neuf aujourd'hui ?

Publié le par brodeuse de choc

Aujourd'hui il y avait une chasse dans le domaine, j'ai fait une poule au pot pour les 16 chasseurs et mes patrons. Heureusement pour les bèbètes, ils ne les ont pas eu, suis meilleur qu'eux avec mes souris lol ! Je viens d'allé voir, j'en ai eu 2 aujourd'hui, super chasseuse non ?


   gif souris


Bon voilà mon travail d'hier soir...
P1020659.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour, très belle broderie, et très beau site.<br /> <br /> <br /> Nous étions ensemble en primaire au petit buisson, le monde est petit!!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de ta visite par chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kan cé ke tu en, fait une pour moiiiiiiiiiiiiiiii miammm loll<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah les ptites souris que du bonheur belle compagnie dit donc !et bien sa avance ton ouvrage !je te souhaite une bonne semaine avec dames souris ?<br /> CORINNE*  COURAGE.............................................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton orchidee gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton avancée, tu l'a bientôt finie! ta prochaine broderie sera une souris je parie!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre