2ème objectif du sal Patchwork aux géraniums

Publié le par brodeuse de choc

Hier en rentrant à 22h30, et après avoir mangé un petit bout après la compèt ( eh oui ça creuse), je me suis jetée sur mon adresse mail pour regarder le 2ème objectif du sal Patchwork aux géraniums, je vous montre ce que je dois réaliser, je n'ai pas encore commencé, j'ai préféré avant venir vous faire un coucou.
Vu mon emploi du temps chargé de cette semaine j'ai pas beaucoup broder, et le peut que j'ai fait c'est une connerie faut que je démonte, alors j'ai recommencé mais je peux pas vous montrer car c'est pour l'échange de souricette 31 sur le printemps, vous allez devoir attendre jusque là... PATIENCE...P1020822.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> allez hop hop y'a plus qu'à lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho que cé beauuuuuuuuuu tu vois   ke je dit k des trucs gentil  mdrrrr<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a ben pas la peine de nous parler de sa si tu peux pas montrer pffffffffffffffffff tes chiante blondasse mdrrrrrrr bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre