Bonne st Valentin

Publié le par brodeuse de choc



Coucou les filles, je vous souhaite à toutes une très bonne saint valentin, j'espère que votre chéri vous à gâté, s'il n'a pas oublié, là c'est pas drôle.
Ma j'ai été gâtée, et demain je reçois un autre colis je vous ferai une photo de ce cadeau, je suis trop contente.
Question broderie, je vous montre un petit motif qui m'a fait envie, c'est une grille que j'avais créé.
P1020840.JPG
Cet après midi c'est repos, mes patrons sont repartis du coup je bidouille à la maison, il fait trop froid dehors, bien que la neige commence à fondre.
Petite nouvelle de Duchess, sa patte se cicatrise bien ça fait une semaine que j'ai capitulé à lui mettre un pansement.
Bon dimanche à toutes.

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> jespere que tu va bien car plus de nouvelles de toi sa me fais soucis gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, j'espère que tout va bien, et que les filles ont bien repris l'école. Bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, c'est lété et je me doute que le boulot est important...J'espère que tout va bien et que nous fera voire de belles choses comme tu sais les réaliser...si tu y pense tu devais m'envoyer<br /> les modèles des annimaux (éléphants etc...)bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, je passe te faire un petit coucou. Je voulais prendre de tes nouvelles et voir comment se passe ce début d'été. J'espère que tu vas bien et que tu reviendra nous présenter tes jolies<br /> broderies. A très bientôt, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon je vois que le blog est en pause, je pense qu'avec le printemps qui arrive, tu es trés occupée. J'espère que tout le monde va bien. Bonne fêtes de Paques. Bises à +  (quand tu as 5 mn<br /> pense à moi modèle de broderie sur la jungle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre