Le cadeau du tapissier

Publié le par brodeuse de choc

Aujourd'hui, c'était après midi couture pour le boulot mais à la maison.
J'ai cousu les rideaux pour une chambre d'une des maisons du domaine, ensuite, j'ai commencé à mettre du biais autour d'une nappe qui s'éfiloche autour, les 10 mètres de biais, je les ai repassé et refait des plis plus petits pour gagner un peu de largeur à la nappe.

P1020615P1020616P1020617-copie-1

Ce matin, je suis allée chez le tapissier récupérer les coussins de ma patronne, il m'avait mis de côté du tissu, j'ai regardé ce midi, il y en a de très très beaux, j'aime beaucoup le velour bordeaux, trop beau !
En voici quelques uns.
Maintenant j'ai plus qu'a travailler...
P1020621P1020623P1020622P1020624P1020625P1020626

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ils osnt superbes tes tissus quels projets ?<br /> bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ptin il y a pa de noirrrrrrrr  pffffff lolll mais le dernier en photo est joli kanmeme<br /> bisouxx ma chieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc, belle pioche chez le tapissier, c'est vrai qu'il t'a donné quelques beaux tissus. Tu vas pouvoir t'éclater.<br /> Je trouve que la nappe est jolie aussi. Quel boulot toute cette couture! J'espère que tu es arrivée au bout de tes travaux d'aiguille pour le domaine!<br /> Je repasserai te voir demain. Bonne nuit et à plus tard. Bises :-*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe tissus!! et surtout beau boulot..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaa ta de superbe tissu magnifique  bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre