Un peu de couture

Publié le par brodeuse de choc

Cet après midi de repos m'a motivé pour faire un peu de couture, je voulais faire du patchwork depuis un moment, alors voici ce que j'ai fait avec les échantillons du tapissier. Clara est ravie, car ce sac lui est destiné. Ma petite invention me plait bien et vous ?P1020571.JPGP1020572P1020573P1020574P1020575

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très joli le sac fait de carrés, les couleurs sont bien harmonisées, merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vais continuer, Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est super joli ce sac. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j veux le meme en noir et gris loll  lé tous beau  pas mal ppur une blondasse mdrrr<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien vu! Belle réalisation. Ca me tente aussi de faire un joli sac comme le tien, j'ai vu des modèles de sac dnas mes livres Tilda qui me semblent sympas. Je tenterai l'expérience le mois<br /> prochain.<br /> Heureuse de voir que ta connexion internet a l'air de fonctionner correctement, croisons les doigts (pas facile pour tapoter sur le clavier!) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mignon ton sac, bises<br /> <br /> <br />
Répondre