Broderie chatons

Publié le par brodeuse de choc

Coucou les filles, je voulais vous montrer l'avancée des chatons ou plutot du chaton pour l'instant. Effectivement le fait d'avoir une mauvaise connexion internet m'a permis de broder plus, même le soir en regardant la télé au lit ...(Duchess était ravie d'avoir eu le canapé pour elle seule).

Aujourd'hui est venue le 8ème technicien et pour rigoler l'autre jour je parlais du 9ème, et ben c'est plus une connerie, il aura bien un 9ème, car la nacelle qui devait venir aujourd'hui s'est perdue en route, donc il a rien pu faire.

Point positif, c'est que ça fait 48 heures non stop que ma connection ne s'est pas coupée, miracle. C'est pas grâce à mes 8 techniciens mais à ceux qui sont venus pour une des maisons du domaine. Mais je ne crie pas victoire car il y a toujours un problème.

Certaines me disent de changer d'opérateur, mais ça n'y changerai rien car le problème vient des lignes et centres de france telecom.
P1020581.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben tu fais un courrier recommander a france télécom <br /> aller adichat la chieuse bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca avance bien, le petit visage est déjà presque complet. Tu avances vite, c'est bien ça. Je traîne toujours parce que je fais 10 choses à la fois et je me concentre sur trop de projets en même<br /> temps. En plus je n'ai pas ton expérience... alors mes croix prennent pas mal de temps.<br /> <br /> Le résultat final sera très beau, j'ai hâte de voir l'ensembe!<br /> <br /> Comme je l'ai écrit dans mon autre commentaire, j'espère qu'internet tiendra le coup chez toi.<br /> <br /> Passes une belle fin de soirée et papouille à Duchess de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton minou. il y a quelques années ma mère a eu un problème de téléphone un peu comme toi, des jours oui des jours non après plusieurs visites et 3 semaines de recherches ils se sont rendu<br /> compte que cela venait d'un cable: un chasseur avait tiré dedans il était plein de plomb, suivant comme le fil bougait avec le vent elle n'avait plus de téléphone, bon courage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou trop bien ton avancée cooooolllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a lala tu va arriver a t'en sortir a force lol !!!!!!! a ben il avance pas vite ce chat lol gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre