Pauvre Duchess

Publié le par brodeuse de choc

Ce soir en partant du travail, notre Duchess est venue nous rejoindre en boitant, d'un air de nous dire, "j'ai mal à la patte, il faut que tu me soignes".
Alors, à la maison je me suis occupée d'elle, j'ai même pris des photos des soins pour vous montrez comme elle se laisse faire mais je n'arrive pas à les récupérer, on verra plus tard.
Bref, j'ai regardé sa patte, elle a une bonne entaille, je lui ai fait un super pansement, pauvre Doudou.
P1020612P1020613


Voici aussi notre achat de ce soir pour mettre dans notre nouvelle voiture, Alain à peur que je me perde, pourtant je croyait que ça l'aurait arrangé lol ! Non, Clara à une compétition de gym le 6 février, je sais pas où c'est, alors le gps c'est mieux. Adieu les idées sur la Blondasse n'est ce pas Pattricia ou Sansan hi hi hi !
P1020614

Publié dans UN PEU DE MOI ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour<br /> <br /> et bien elle est sage et sympa ta chienne car la mienne aurait déjà mordue et retiré son pansement depuis bien longtemps Bises Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pff amon avis duchess tu dit arette de me faire chier blondasse té pas véto mdrrrrr<br /> <br /> quand au gps té bien foutue de te pomé meme avec lui lolll<br /> <br /> bisouxxx blondasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pauvre Duchesse j'espère que l'entaille se résorbera vite pour qu'elle puisse retourner dans le parc!!!<br /> Moi aussi j'ai un Jipipi c'est pratique mais faut le mettre régulièrement  à jour sinon on prend des sens interdit lol lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a mais n'empeche pas que tu sois blonde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien au contraire tu peux pas prendre une bonne vieille carte et te diriger ptdrrrrrrrrrrrr gros bisous ma belle et soigne bien<br /> duchesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre