Mon tablier perso

Publié le par brodeuse de choc

En juin 2008, quand j'ai su que j'avais mon poste au chateau, je me suis fait 2 tabliers brodé au nom du chateau et tout main même les couture.
Et vous savez quoi ?  
Je ne les mets jamais j'aime pas ça les tabliers, et puis je travaille proprement... Bref je me suis fais plaisir en les brodant c'est le principal.
P1020600-copie-1
P1020598.JPG
P1020594

P1020599P1020595P1020596P1020597P1020599

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont magnifiques! tu es comme moi j'ai horreur des tabliers, j'en mais très rarement, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fait, j'ai oublié de te dire que je t'ai taguée sur mon blog. Tu n'es pas obligée de participer mais comme ça j'ai pu ajouter un lien vers ton blog à partir du mien.<br /> <br /> <br /> Bon, je vais me coucher, il est hyper tard!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waah! Quel beau travail, tes broderies sont superbes! Quel boulot ça a du être. Dommage que tu ne les portes pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe dommage que tu ne t'en serves pas... quoi que je te comprends j'en porte pas non plus!! bisous bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je suis bikeuse tu me fait un tablier de bikeuse loll<br /> bisouxx ma chieuse<br /> <br /> <br />
Répondre