La savane ...

Publié le par brodeuse de choc

Voici une partie de mon travail d'hier, j'ai été un peu obtimiste en pensant tout finir, mais bon, il faut dire, qu'entre le blog, le piano, la wii, et la broderie mes journées sont pas assez longues., et puis, il n'y paraît pas mais rien que le haut de l'arbre contient environ 1400 points, allé j'y vais à tout à l'heure les filles.

P1020473.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> lé ou ma harley lolllll<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Malgré ce que tu fais à côté, ça avance bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuuu mais c'est une aiguille turbo que tu as ou une fuser car tu avance comme 15 meme moi j'ai pas le temps de broder un points lol bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> allez courage courage!! bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez on se motive on réduit la WII (moi aussi je suis accroc mais je me soigne) et on borde<br /> Bon courage<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre