J'ai fini, j'ai fini...yaouhhhhhhhhhhh...

Publié le par brodeuse de choc

Mesdames, je vous présente la Savane, finie et toute bien repassée (oui Pattricia, j'ai rebranché mon fer, j'en ai même 3 à la maison et 2 au boulot).
 Demain si le temps le permet je vais chercher le cadre, mais aussi une nouvelle live box, car mon problème n'est toujours pas résolu, ça en devient super comique, surtout quand un gars croyant appeler le 3900, m'appelle sur mon portable car orange l'a transféré sur mon numéro, ce n'est pas parceque j'ai des problèmes avec eux et que je n'arrête pas de les appeller que je suis employée du service technique orange.
 Je peux vous dire que j'ai piqué un de ces fous rires au téléphone et le monsieur en a fait de même... lol ! ! !
Bon aller, je vous montre le résultat...
P1020484.JPG
P1020478.JPG
Juste pour précision la toile fait 40cm/40cm

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un safari cela ferait du bien pour nous rechauffer !on part quand ? JE REVIENDRAI PLUS LONGUEMENT ce week hend je découvre par intermédiaire ptites croix d'isa !bonne soirée corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation ta broderie est magnifique je languie de la voir encadrée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> voila je vous ecrit car j'ai un problème avec ma livebox c'est de la merde votre truc ca coupe tt le temps  j'ai plus de net vous compter faire quoi j'attend votre réponse que j'espère rapide<br /> merci<br /> <br /> lolllll bisouxxx superbe  la savane <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mme, je ne fais pas partie du personnel d'orange sinon je serai au bord du suicide, déjà qu'en temps que client c'est limite, lol !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe! Tu as fini bien à temps, c'est cool <br /> <br /> <br />
Répondre