Surprise du matin

Publié le par brodeuse de choc

On s'étonnai de ne pas entendre beaucoup de voitures ce matin et surprise en ouvrant les voletsP1020474.JPGP1020465P1020471P1020472

Publié dans UN PEU DE MOI ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est ou le bonhome de neige ? tu en a meme pas fait un tu abuseeee sans deconner dit donc sont douer chez orange lolll<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au genial nous c'est pour cette nuit et demain vivilance orange je vais rester coucher apres ma journee a courir et j'ai pas fini faux que j'aille chercher mon grand a 16h apres les deux petits<br /> apres devoirs et apres repas et repossssssssssssss lol gros gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme c'est beau!!! ici c'est à peine gel... les 3 cm de neige d'hier n'ont pas tenu mais on parallisé la ville lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nous aussi on était sous la neige lol<br /> une constante en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre