J'ai bien travaillé

Publié le par brodeuse de choc

Bonsoir les filles,
Comment allez vous en ce lundi. Moi, tout va bien j'ai récupéré mes choupettes à l'école et comme chaque semaine où je les ai, pas le temps de s'ennuyer, entre école, gym et équitation mon planning est serré. Bon j'arriverai quand même à trouver du temps pour venir vous faire des coucous.
ecole eleves et profs ecole etudiant21 gif

J'ai bien travaillé sur mon orchidée hier soir. Il prévoit 35 heures de travail pour ce modèle mais je pense qu'il en faudra beaucoup plus...


Bonne soirée à toutes    **BONNE SOIREE**
Blinkies

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en tout cas le rendu est magnifique, il faut avoir de bons yeux.......passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaa magnfique bisous a bientotttttttttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu avances bien !!!<br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super ton orchidée, je vois que tu as sortie l'aiguille turbot!!!!!!!!! tu as bien avancée tes broderies, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as interet de trouver dutemp non mé hooooo lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre