Happy birthday

Publié le par brodeuse de choc

Drôle d'anniversaire, mais je trouve ça rigolo, il y a 36 ans mes parents fêtaient la St Eloi, fête des sidérurgiste, très festive dans le nord, c'est donc le 1er décembre1973, que mon père après une soirée trop arrosée a glissé sur la carpette comme il dit, et hop après 11 ans de mariage mes parents m'ont mis en route, je suis née 9 mois + tard.Bonne fête de Saint Eloi
Bon maintenant voici mon orchidée, ce soir, se sera la Savane, et demain je suis en repos, au programme calendrier de l'Avent en patchwork, et aussi sapinou de Noël avec les filles, quel programme !

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> felicitation a tes parents et bravo a toi pour ton orchidee elle et magnfiqueeeee bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> et bien quelle anecdote et quel souvenir ...<br /> chez nous c'est sapin samedi avec Romane car nous le faisons toujours vers la saint Nicolas qui est la fête de mon cher et tendre<br /> A bientôt<br /> Ton orchidée est magnifique.<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ton papa a bien fait de glisser sur la carpète alors!! lol lol<br /> Je connaissais pas cette expression elle est rigolote.<br /> <br /> Whoua elle est vraiment belle ton orchydée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben on en apprend  des choses loll<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre