A vous de devinez !

Publié le par brodeuse de choc

Voici 1photo que j'ai prise jeudi soir dans le parc, pouvez vous me dire ce que j'ai pris en photo ?

En voici une autre que j'aime bien aussi

Publié dans UN PEU DE MOI ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est quoi alors ????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la torche humaine qui a traversé le parc en courant lol lol<br /> la nouvelle voiture qui est arrivée trop vite!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> heu je sais pas les arbre peut être!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les arbres c'est trop facile le reste...<br /> <br /> <br />
P
<br /> haa je saisssssssssss mais je dit rien je laisse les cops gagné ta vue suis bonne joueuse hein loll<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es parfaite, bravo quel fair play hi hi hi<br /> <br /> <br />
P
<br /> les arbres mdrr ptinvais bien y arriver la a force lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi ça aussi y en a mais encore, bon je te donne la réponse sur ton blog, suspense pour les autres<br /> <br /> <br />