Miss Duchess...

Publié le par brodeuse de choc

Voici aussi quelques nouvelles de Duchess...
Il devait y avoir quelque chose de très intéressant, car elle est restée un moment comme ça, j'ai même chercher ce qu'elle pouvait observer j'ai rien vu...



Maintenant je vous présente Nesquik, le lapinou de Lucile, il intrigue beaucoup Duchess, surtout quand celui ci est sur son canapé, Madame préfère partir...



Quand à cette bète là, c'est Dingo, l'épagneul de mes patrons, je m'en occupe toute l'année, avec Duchess ils font bétises et bagarres à longueur de journée...


Publié dans DUCHESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est fou les golden, ils n'aiment pas vraimant le changement d'habitude et arrive à rester impassible pour veaucoup de chose!!!<br /> Mimi le compagnon de jeu de miss duchess!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle va le bouffer vi le lapinou mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre