Tel maître, tel chien...

Publié le par brodeuse de choc

Ma pauvre Duchess, a voulu être solidaire avec moi, elle aussi, elle a le droit à un pansement à la patte. Madame fait la bourique, monte sur des murs, en tombe, va fouiner partout, et du coup elle s'est entaillée un coussinet, elle boite, elle saigne mais il fallait quand même qu'elle nous suive dans le parc, elle aime pas être seule, quel courage ma Doudou, alors nous lui avons fait un bon bandage, elle est tellement gentille, elle touche même pas le pansement, du coup elle me nargue et trône fièrement sur le canapé...

Publié dans DUCHESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est super belle ta doudou, elle est pleine de vitalité...bonne nuit à toute cette belle famille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon fils aussi a voulu faire comme toi mais lui il a le pied dans le platreeeeeee ptin de momessssssss grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soigne bien ta chienne !!!!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pauvre bichette!! elle fait vraiment bien le chien gravement malade sur le canapé: j'adore!! C'est un Golden non???<br /> c'est beau tout de même la solidarité!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je voulais te dire j aime bien ton fond de blog et son theme j ai envie de refaire mais moi et les blogs si ce n etait mon fils j aurais depuis bien longtemps a bandonner et aussi grace a mes<br /> amies aussi bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre