Ai-je bien travaillé hier ?

Publié le par brodeuse de choc

Bonsoir les filles,
Hier après midi j'ai bossé mes points de croix, c'est pour celà que j'étais absente du blog, je voulais vous épater mesdames, bon alors je vous montre...
Tout d'abord l'orchidée,


Puisque vous avez été sage, je vous montre les débuts de la Savane

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu fais de magnifiques ouvrages et ton blog est bien agréable, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour une fois que tu bosse au lieu de papotter sur les blogs loll elle va pas aimer jele sens  mdrrr<br /> bisoucc bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben dites donc vous avez l'aiguille en mode turbo!! l'orchydée et de plus en plus belle et très beau début le lion!! J"ai vu que tu as repris du lin : tu deviens une vériatble adepte... bienvenu au<br /> club!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau travail bone continuation bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tes deux encours, j'adore ton orchidée tu l'a super bien avancée, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre