Pauvre Lucile

Publié le par brodeuse de choc

Jeudi matin je dépose, les filles à l'école, mais peu de temps après, coup de téléphone, le directeur m'annonce que Lucile ma chtiote est tombee dans les pommes. J'vous dit pasla panique, je saute la voiture et fait les 23 km qui me sépare de l'école. Ma choupette a fait un malaise vagal pendant le cour de musique, trou noir résultat un bel oeil au beurre noir ( car elle était debout en tombant).
36_8_4.gif 
Cette demoiselle a eu droit aussi hier
 a une bonne piqure de grippe A
Clipart image infirmiere piqure

PAUVRE LUCILE C'ETAIT PAS TA SEMAINE

Mais la journée n'était pas si noir, les filles avaient équitation, voici quelques photos.


C'est le poulain que je vous avait montré il y a 15 jours

Le voici avec sa Maman

Celui la s'en est un autre  aussi avec sa Maman

Publié dans UN PEU DE MOI ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh la la c'est vrai pauvre Lucile j'espère qu'elle va mieux. Bisous tous pleins pour elle.<br /> <br /> Ah oui c'est vrai. comment ça va avec le piano ???? Tu joues de belles mélodies ??? Ton orchidée est merveilleuse.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je souhaite à toi et tes filles une belle soirée en esprérant que tout est rentré dans l'ordre....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pauvre pichoune!! j'en ai fait une fois et  j'ai eu une gros bosse sur la tête et une jolie entaille... il faut dire que dans ma chute j'ai défoncé la porte d'un placard resté ouvert et que<br /> comme je faisais à manger j'avais un couteau à la main!! que veux-tu on ne fais pas les choses à moitié lol lol!!!<br /> Bref, la miss va mieux pas de nouvelle crise?<br /> Les chevaus sont superbes et les écuillères aussi pour sûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pfff le mien c'est encore detruit la cheville ha c momes<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pauvre petite puce! le principal c'est que ce ne soit pas grave! bon dimanche, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre