Trop fatiguée

Publié le par brodeuse de choc

"Quelle journée, j'ai passé des heures et des heures à retirer le pansement que ma maitresse m'a mit à la patte, je venais à peine d'avoir fini de le retirer que je suis rentrée à la maison devinez quoi, elle m'en a remit un autre, c'est vraiment trop injuste. Bon je mérite bien après ça une bonne sieste et puis tant pis pour elle si elle a pas de place, c'est bien fait, na ! " Duchess
P1020642.JPG

Publié dans DUCHESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou ,tu as bien raison ma belle ;ils ont qu'a te laisser tranquille ,c'est vraiment pas sympa de te faire ça ,na !!!(hihihi)<br /> je suis passée par sansan et je trouve ton blog tres sympa<br /> bonne continuation<br /> rolande57<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MDR voilà une bonne excuse pour ne pas avancer ton ouvrage !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol t'as raison ma grande elle n'avait pas à t'en refaire un.. c'est vrai avoir du sable et des cailloux dans la plaid c'est beaucoup mieux lol lol lol<br /> en tout cas tu dorts de sommeil du juste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi a sa place je te bouffe le mollet si tu mepike le canapé loll<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a ben tu m'etonne a force de courir apres les souris elle en peux plus la pauvre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la tes bien une blonde de lui remettre un pansment bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre