Un blog à ne surtout pas manquer

Publié le par brodeuse de choc

C'est en me baladant sur le blog des petites croix d'isa que j'ai découvert cet autre blog, je vous recommande fortement d'y aller, voici ce qu'elle réalise, sa méthode est particulière, aucune de nous ne peut égaler sa maitrise de la broderie et liser tout l'article vous comprendrez mon émoi...
http://katouya3.unblog.fr/le-jardin-de-melusine/#comment-721
dsc02414.jpg

Publié dans BLOG EXCEPTIONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment beau... j'vais aller voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci du tuyau je vais alleer voir cela tu m'intrigues!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop cool qu'elle puisse lire les grilles grâce au poinçonnage. J'admire son travail, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli, je vais voir, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'avais deja vue son blog  on en reste baba hein belle lecon de courage<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre