TEMPS D'ADAPTATION

Publié le par brodeuse de choc

J'ai tenté de broder avec le chevalet mais impossible, en plus prend trop de place, mais j'en trouvé dans le carton des plus petits morceaux qui le reduit de la moitié, c'est mieux, je m'adapte petit à petit mais c'est pas évident, il faut une main dessus, une dessous.
Mon Alain m'a acheté une super lampe spéciale pour que je puisse bien broder. Je lui
demanderai de me prendre en photo pendant une de mes scéances broderie.
P1020649P1020655
Mercredi soir, j'ai terminé l'objectif 1 du sal patchwork au géranium. A voir bientôt. Moi je lui envoie la photo par mail
 
Ah je viens d'avoir une frayeur pendant mon article, internet s'est coupé, le cauchemard, j'ai réussi à le remettre en marche et ouf mon début d'article s'était sauvegardé.

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh il est gentil ton Alain, tu vas y voir clair pour broder !!!lol<br /> C'est sûr que ça ne doit pas être simple quand on n'a pas l'habitude de broder avec une aussi grande chose .....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu peux vraiment jouer les Pénélope maintenant... lol lol<br /> Pour la lampe c'est une day light??? moi c'est ce que j'ai et c'est génial!!!<br /> bon diamanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton orchidée, pour tes petites souris il existe un moyen super efficace et écolo: c'est le chat! j'en ai deux, la plus jeune chasse tout le temps, je peux même te dire que cela arrange les<br /> voisins! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour la tof oki mais tu pose pas nue hein  sinon je regarde meme pas mdrrrr<br /> <br /> ouè je sais je m'arrange pas  mais j'assumeeeeeeeeeeee ptdrrr<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre