Reprise de l'orchidée

Publié le par brodeuse de choc

Bon la Savane finie, il fallait bien que j'occupe mes dix doigts ainsi que mon aiguille, alors j'ai repris l'orchidée dès hier soir...
Cette première photo pour vous rappeler où je m'étais arrêtée
P1020357.jpg

Maintenant mon travail d'hier soir...
P1020519
Ca m'a fait tout drôle de la rattaquer, mais je suis super motivée pour la finir. Surtout que je me suis inscrite sur un sal, j'ai même retrouvé le diagramme de ce sal, j'avais voulu le faire à l'époque, mais trop de choses à faire, alors enfin je vais la faire.

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ta fait que ca pfff lollll<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette orchidée, beaucoup de jolies couleurs à utiliser, ça motive plus que les petits projets. Je vois bien de mon côté que les petits projets avec peu de couleurs commencent à<br /> moins me motiver. Je vais passer à des choses plus grandes qu'on peut travailler dans la durée...<br /> Bon boulot sur cette belle broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ton orchidée...<br /> tu sais que milkinise organise un sal (qui a déja débuté mais je pense que tu peux encore t'y inscrire) sur les études botaniques...<br /> il faut avancé une fois par mois... pas d'objectif précis juste ce qu'on peut faire ;)<br /> bisous<br /> <br /> et super que tu ais retrouvé la grille pour mon sal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre