Mon sapinou est enfin fait

Publié le par brodeuse de choc

Et oui je vous avais dit que j'avais du boulot aujourd'hui, entre la couture, les gateaux et le sapin, bon je vous le montre.


Voici aussi ma broderie de la Savane

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ton lion, il a l'air tout doux....bravo...et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très beau ton sapin !! pour moi ce sera peut-être dimanche .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mignon ton sapin, il ne faudra pas oublier tes petits souliers.............j'aime bien ton lion, j'ai hâte de voir la suite, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaa superbe sapin et ton lion magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha ben kan meme ta réussi a le faire pff il etait temps hein loll<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre