Ma 1ère broderie

Publié le par brodeuse de choc

Voilà la toute première broderie que j'ai faite, j'avais 21 ans et oui ça fait déjà 14 ans, que le temps passe... C'était simple mais pour une première.
Et ça c'est la deuxième broderie que j'ai voulu faire mais comme vous voyez elle n'est pas fini, la toile est horrible, et les petites croix pré imprimé c'est pas le top, celle là je l'avais acheté pour ma belle mère pour un Noël (1997), bon maintenant que j'ai divorcé de son fils ça va pas le faire lol, avec 12 ans de retard belle maman, mdr

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben alors mamie on a commencer tot la broderie lol<br /> <br /> bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la première j'aime bien par contre le moulin je suis pas fan du tout.... mais par contre ce doit être du boulot ça je te l'accorde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaa magnifique tu etais dejas douer dit donc bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ta première broderie, c'est super pour un début, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous a tes fillettes  si adorables qu Allah te les garde et que tu vois en elles ce que tu desires le plus bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre