Echange de Noël pour nos minis brodeuses

Publié le par brodeuse de choc

Bonjour les filles,
Comme je l'ai annoncé hier, voici comment va se passer l'échange de nos minis brodeuses pour Noël.
Je compte sur vous chères Mamans ou Tatas ou etc. pour guider votre candidate, je pense que les garçons ne seront pas au rendez vous...

Pour ne pas décourager ces demoiselles le sujet sera très simple et devra tenir dans une simple enveloppe avec un timbre de collection, un petit sujet de Noël sur un petit bout de toile aïda.
Pour exemple voici le début de ma fille Clara, elle a dessiné elle même le motif sur la toile, le carré ou elle travaille fait 6.5/6.5cm, pas besoin de faire plus grand.
Quand la broderie sera fini, il suffira de la coller sur un  carton coloré qui tiendra dans l'envelloppe, et au dos un petit message de Noël adressé à l'heureuse élue.
C'est tout.
Le tirage au sort des binomes aura lieu le mercredi 2 décembre et l'envoi des oeuvres se fera pour la semaine de Noël.
Pour l'inscription de votre mini brodeuse vous pouvez laisser un commentaire avec le prénom ou pseudo + l'âge.
Puis il vous faudra envoyer un mail sur l'adresse suivante :
 claralucile.piochaud@orange.fr
avec le nom + prénom(de la mini brodeuse)

et l'adresse complète.

 

Donc mesdemoiselles, à vos aiguilles, amusez vous bien

 

LES MINIS BRODEUSES INSCRITES

Clara dit Clacla (10 ans)
Romane (10 ans)

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dommage ma tite nièce de 6ans habite un peu trop loin de chez moi , je l'aurais inscrite ;<br /> cet été , elle avait fait un cerf-volant avec moi ; voir sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un blog chatoyant charmant chaleureux plein de bonnes et blles choses de belles fillettes au sourire magique une musique de reve<br /> de quoi rever merci je viens de chez moqueplet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super idée !<br /> Je vais en parler au club, peut-être qu'il y aura des intéressées.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> snifffffffff   je suis degouter pas de fille moi lol bisous a toute bon echange les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super idée bisous ;D<br /> <br /> <br />
Répondre