Dur, dur...

Publié le par brodeuse de choc

Trop fatigué jeudi pour broder correctement, je me suis plantée de couleur, et j'ai horreur de redémonter mais bon pas le choix, j'ai quand même mercredi soir fini le lion et commencé la girafe. Hier nous étions de sortis pour une fois, toujours avec la vieille R19 petit contre temps pour la nouvelle obligé d'attendre encore, mais combien de temps surprise ( enfin tu parles d'une surprise, plutôt une galère oui) en plus comme il pleut tout le temps il y a de la boue plein les allées pauvre voiture elle est dans un état...





Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tiens on voit les papatte de la girafe ^^ !!!<br /> Courage pour la voiture j'espère que la R19 va tenir le coup!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arfff ca ne m'étonne pas de toi   mais bon c'est jolie quand meme lolll tu as vue je te fait un compliment<br /> mdrrrr<br /> bon dimanche bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre