DUCHESS

Publié le par brodeuse de choc

VOICI MA TOUTOUNETTE, ELLE EST NEE LE 12 OCTOBRE 2008, TRAVAILLANT DANS UN DOMAINE, NOUS L'AVONS APPELE DUCHESS








Publié dans DUCHESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> chez moi elle se nomme Léa et elle a eu 10 ans le 26 mai quel amour mais quel caractère aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est trop  mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique...j'ai eu une labrador...qui malheureusement a rencontré une voiture de mauvaise manière...mais c'était une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ça c'est trop triste, nous elle ne cherche pas à se sauver elle a beaucoup de place ici, et un copain Epagneul. bonne journée bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon moi qui adore les chiens !!!!! T'as déjà été voir les miens ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui Duchess est un Amour de toutounette, heureusement qu'on l'a, je ne savais pas ce que c'était d'avoir un chien, et j'en ai 2 pour le prix d'un je garde aussi l'épagneul de mes patrons, ils ont<br /> 11 jours d'écart.  oui j'ai vu les tiens aussi, j'essaye de regarder le blog de tout le monde en entier, mais ça prend du temps. bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />