Dans la jungle, terrible jungle...

Publié le par brodeuse de choc

Oh, hier je n'ai pas fait grand chose une vingtaine de point tout au plus, je me suis endormie à 21h30, le match de Lyon était pas top. Du coup j'ai un peu brodé ce matin, mais je suis raplapla aujourd'hui, mal à la tête mal au cou à l'épaule, quel horreur, un temps à rester dans le canapé.
fatigue.gif
Sansan26 m'avait demandé une grille, et j'ai réussie à la scanner je suis contente, j'avais jamais essayé. Alors maintenant si votre coeur est tenté par une broderie dite le moi, je suis une pro du scan maintenant lol
Formation Reseau Depannage Maintenance

Bon aller, je vous montre mon lion

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu vois meme a ton age ont en apprend des choses mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhô y'a même encore l'aiguille de planté... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors un grand merci ma belle pour ton scanner tes vraiment un pro superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pour ton lion magnfique bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre