coucou me revoilà

Publié le par brodeuse de choc

J'espère que je vous ai un peu manqué, moi vous m'avez manquez les filles, que de péripéties depuis cet achat de voiture, jeudi soir.
Vendredi beaucoup de boulot, je suis rentrée, juste le temps de prendre une douche et direction la maison de mon Papa, il nous avait fait un bon couscous.
                       toilet 05     
Samedi, le petit fils de mes patrons organisait une fête pour ses 21 ans, toute la semaine prépartion de la maison (mes patrons aiment pas que l'on dise chateau) en retirant meubles et choses fragiles, samedi, fin des préparatifs, aide pour préparer le buffet et ranger tout le déballage. Ouverture du portail (électrique ouf!) à chaque voiture d'invités.
             gif animé danses048.gifgif animé danses034.gifgif animé danses024.gifgif animé danses016.gifgif animé danses025.gifgif animé danses003.gif
Ce matin rangement, ça nous a pris 2 bonnes heures avec Alain, les jeunes n'en revenaient pas de notre rapidité ils ont dit qu'on était des fées lol !
               im_fatdim_fatdim_fatdim_fatd
Nous y sommes retournés cet après midi pour parfaire les choses, le gros du ménage se fera cette semaine, mais ils ont été très respectueux.
Marre du ménage

Bon j'ai quand même un peu brodé entre temps, je vous montre...

Alors ?

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Avec tout cela tu as trouvé le temps de broder!!! et tu as sacrément avancé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha kan meme tu y pense a broder lolll<br /> bisoux bonne soirée  et oui tu ous a manquer kan meme un ptit peu lollll <br /> <br /> <br />
Répondre