Broderie de cet après midi

Publié le par brodeuse de choc

Cet après midi, vu la différence de température entre la maison et l'extérieur, à choisir, il n'y avait pas photo, j'ai choisi canapé avec petite couverture sur les jambes et broderies devant 2 épisodes de Maigret, la broderie m'a empêché de dormir, mais pas trouvé mieux comme programme lol !
Je viens de faire une sortie éclair pour rentrer Dingo, quel froid encore, - 5°C , je suis vite rentrée et Alain m'a laissé l'ordi pour que je puisse vous faire un coucou les filles.
P1020520.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelle jolie orchidée! je m'inscrit pour "le printemps" de souricette merci pour l'info ! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pfff moi hier journée de merde a courrir partous  et me gelé par la meme occasion loll pis ca fait un mois que ca dure plus le temps de rien  pas beaucoup de broderie arfff  je<br /> vais my mettre la nuit comme ca mdrrr<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je brode devant la télé le soir, pour le moment je brode devant Buffy contre les vampires. Je suis fan, ça n'a rien de rationnel mais ça me délasse et comme je connais tous les épisodes<br /> par coeur, je peux broder correctement. C'est ça le multitâche efficace! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien je réponds à ton coucou si tu as toujours le droit à l'ordi. Chez moi pas de souci mon homme est allergique à l'informatique<br /> Bises et bon week-end<br /> Moi je retourne à ma seconde Bécassine, quand on aime on ne compte pas !!!<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on a regardé le même programme télé direct8!! lol lol<br /> Et on a eu la même activité: xxxx !! lol lol<br /> belle avancée...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre