VIVE LES VACANCES

Publié le par brodeuse de choc

Nous qui rêvions d'une journée de vacances où la neige tomberait et bien c'est gagné, pour l'instant il neige plus, mais j'ai bon espoir, mais bien sur j'ai une pensée pour toutes les personnes qui seront sur la route pour rentrer du boulot. Bon je vais aller broder un peu sinon Pattricia va encore me tirer les oreilles. lol !
P1020459P1020460

Bien sur Duchess est toujours dans les parages.
P1020464

Publié dans UN PEU DE MOI ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ici aussi il a neigé du coup pleins de voiture dans les bas côtés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vouiiiiiiiiiiiiii en pointes les n'oreilles   lollll chez nous ca fondddddddddddd <br /> bisouxxx ptin tu me coute cher en bisouxx toi mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a en tu vois quand il neige chez toi moi j'ai un superbe soleil !!!!!!mais avec ce que tu as tu risque pas d'attraper froid au main pur une boule d neige mdrrrrrrrrrrrrrr gros<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre